Bazar de la Fondation le Pont 2018

Bonjour chers amis,

Nous revoilà à nouveau au printemps avec son cortège d’espoir, de renaissance et de luminosité. Et que faisons-nous au printemps? Nous tenons notre grande fête de solidarité à Limoilou. À quel moment cette année ? Les 5 et 6 mai 2018. Alors si vous avez commencé à ratisser de la cave au grenier pour vous débarrasser de vos « vieilles belles affaires », pensez à nous. Ça peut être des trucs de cuisine, des objets décoratifs, des bijoux, des vêtements et des jouets de bébé, des jeux de société, des CD, des livres, des meubles, des pousses de plantes, des fines herbes, etc.

Soyez assurés que vos articles rendront des gens heureux ici et nous aideront à financer nos différents projets d’éducation en Afrique et en Amérique Centrale.

Vous pouvez venir porter vos articles à partir du 7 avril au :

1978, Boul. Benoît-XV, Québec G1L 2Z9

418-524-9199

Merci beaucoup et à bientôt!

Lise Duquette

Présidente de la Fondation le Pont