Bazar de la Fondation le Pont 2017

BAZAR ANNUEL DE LA FONDATION LE PONT

LES 6 ET 7 MAI 2017 (HEURES D'OUVERTURE LE SAMEDI DE 9 H À 16 H 30 ET LE DIMANCHE DE 10 H À 16 H).  Reporté aux 13 et 14 mai en raison de la pluie.

Cette année, ce sera notre 10e bazar annuel. Qu'est-ce que le bazar de la Fondation le Pont ?

C'est d'abord une fête de partage, d'échanges, de "donner au suivant".  C'est aussi une fête des beaux jours qui reviennent, une fête de quartier, une fête d'amitié. C'est beaucoup une fête de solidarité et de gratuité.  Il est indéniable que le bazar de la Fondation le Pont est devenu, au cours des années, un incontournable.

Nous vous devinons en train de faire le ménage dans vos accumulations. Pensez à nous et à tous ceux qui profiteront de vos largesses. Des jeunes du Kenya, du Honduras, du Rwanda et même d'ici, au Québec, pourront aller à l'école et prendre une place dans leur communauté. La chaîne humaine créée par le bazar est géniale et nous ne vous remercierons jamais assez de participer avec autant de cœur et de générosité à l'avènement du monde qu'on souhaite pour nos enfants.

Pour en savoir plus long sur nous, je vous invite à visiter notre site.

Parlez de notre bazar à vos parents, à vos amis et à vos connaissances.

Quelques critères de sélection:
  1. Des articles propres, en bonne condition et qui fonctionnent.
  2. Pas de linge, ni de souliers d'adulte à moins qu'il soient neufs et impeccables.
  3. Tous les articles de cuisine, tous les articles de bébé et d'enfants (le linge aussi).
  4. Les CD, les livres (best-sellers ou autres), les plantes vertes ou fines herbes (si vous avez le temps d'en partir, c'est très apprécié), les tableaux, les peintures, les lampes et autres objets de décoration, les appareils électriques, électroniques, informatiques et les petits meubles en bonne condition.

Vous pouvez venir porter vos articles à partir du 18 avril au 1978, boul. Benoit-XV, Québec en appelant au préalable au 418 524-9199.