Calendrier des activités 2018

9 Février : rencontre à Québec avec 11 participants du défi Rouler pour Bâtir

3 Avril : Début de la campagne de sollicitation de la Fondation Le Pont.

5 et 6 Mai  : Un grand bazar de livres usagés, de CD, d'articles ménagers, de décoration, de cuisine, de meubles, d'objets variés offerts par une chaîne d'amis et de connaissances et vendus au profit de la Fondation le Pont. L'activité se déroule tous les ans la première fin de semaine de mai, au 1978, boulevard Benoit-XV, Québec, QC G1L 2Z9, Tél : 418 524-9199.

26 mai : Le grand défi cycliste ROULER POUR BÂTIR de la Fondation le Pont comporte deux objectifs : parcourir une distance de 250 km Montréal-Québec. Amasser une somme de 20 000 $ pour les projets de la Fondation au Kenya, au Honduras, au Québec. Merci à tous les participants.

MERCI À NOS VAILLANTS BÉNÉVOLES, À NOS DONATEURS ET AUX COMMANDITAIRES (PROVIGO PASCAL BOURBOIN, ABYSSE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE, CAFÉ SOBAB, MADEMOISELLE COCCINELLE, LE PATRO-ROC-AMADOUR QUI ONT RENDU L'ÉVÉNEMENT POSSIBLE.

Votre implication et votre soutien nous sont indispensables.

PROVIGO PASCAL BOURBOIN, 2235 1ÈRE AVENUE, QUÉBEC (hot-dogs, pains, condiments, crudités, liqueurs, cafetière, chapiteau).

ABYSSE MASSAGE THÉRAPEUTIQUE, 400, boulevard Jean-Lesage # 035, Québec (Massage sur chaise 1 $/MINUTE le samedi 13 MAI  au profit de la Fondation le Pont).

MADEMOISELLE COCCINELLE (Annie Durocher et ses enfants Frédérique et Rémi Plante) : Don d'une centaine de beaux vêtements d'enfants recyclés auxquels ils ont redonné une seconde vie.

CAFÉ SOBAB, 566, 3e avenue, Québec (café).

NOS AMIES PONTISSIÈRES, Danielle Anctil, Ginette Demers, Renée Cournoyer, pour leurs succulents biscuits maison.

LE PATRO ROC-AMADOUR (Clément Lemieux) pour les tables, les chaises, les supports pour nos vêtements.

NOTRE MYCOLOGUE DENIS LABONTÉ pour son don de champignons variés.

NOTRE GINETTE CÔTÉ qui a orchestré avec brio cette journée d'activités intenses.

Les activités antérieures